Nous enseignons à chaque niveau du cursus universitaire. Nos cours ont remporté des prix d'excellence et d'innovation. Notre enseignement est basé sur notre expérience de la recherche appliquée dans de multiples industries.
À l'Université de Basel
Prof. Dr. Philippe C. Forêt has taught graduate seminars on the transition from knowledge to action, on the Anthropocene, and in environmental history. His students have explored with him the changing relationship between environment and society: ambiguity, conflicts, solutions, power relations, individual attitudes, public policy, the management of resources, and the distribution of costs and benefits.
À l'Université de St. Gallen
À l'Université de Saint-Gall, le Dr Jovana Dikovic propose des séminaires qui visent à étudier en profondeur le discours sur la durabilité et la manière dont il affecte l'éthique et les perceptions des acteurs concernés, tels que les agriculteurs, les décideurs politiques, les environnementalistes, les consommateurs et les producteurs industriels. Les séminaires expliquent la relation tendue entre les acteurs individuels et leurs raisonnements et pourquoi ils échouent souvent à contribuer à la réalisation concertée d'objectifs environnementaux.
À l'Université ETH Zurich
À l'ETH Zürich, le Dr Philipp Aerni enseigne les séminaires "Technologie et innovation pour le développement" (TI4D) et "Histoire de l'alimentation et de l'agriculture" (HFA). Les cours examinent l'évolution de l'agriculture et son impact sur les structures sociales, la santé humaine et l'environnement d'un point de vue anthropologique, culturel, politique et technologique.
À l'Université Zurich
À l'université de Zurich, le Dr Philipp Aerni propose des cours qui visent à familiariser les étudiants avec les différentes perspectives sur la durabilité au niveau local et mondial et à examiner de manière critique les différentes formes de rhétorique sur la durabilité dans le secteur privé, la société civile et les organisations gouvernementales.